Shadow dope ses performances et propose de nouvelles offres

  • Shadow permet de jouer sur une multitude d'appareils connectés.
    Shadow permet de jouer sur une multitude d'appareils connectés. Courtesy of Shadow
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La première solution de PC virtuel (dans le cloud) dédié au gaming, Shadow, va proposer à ses utilisateurs plus de puissance ainsi qu'une accessibilité renforcée grâce à une toute nouvelle offre.

Shadow offre actuellement une alternative moins coûteuse pour jouer que le fait d'acquérir un PC pour gamer, qui plus est en proie à une obsolescence plus ou moins rapide. Via le cloud, Shadow propose d'accéder aux meilleurs jeux via n'importe quel terminal connecté (ordinateur, tablette ou smartphone).

Dans le but d'améliorer son offre, Shadow fait évoluer ses abonnements et ses serveurs. La firme a ainsi annoncé passer de la technologie ray tracing pour un meilleur rendu de l'image et à la puissance des cartes graphiques les plus récentes.

Dès ce mardi 29 octobre, Shadow propose ainsi trois nouvelles offres en précommande et qui seront accessibles à partir de février 2020.

L'offre Boost (12,99 euros par mois ou 14,99 euros sans engagement) permet aux abonnés de jouer à tous les jeux en Full HD depuis n'importe quel appareil. L'offre Ultra (24,99 euros par moi, 29,99 euros sans engagement) donne accès à des performances graphiques supérieures, en 4K compatible ray tracing. Elle permet en outre de bénéficier de la puissance d'une carte graphique GeForce RTX 2080, d'un meilleur processeur et de plus de mémoire vive et d'espaces de stockage. Enfin, l'offre Infinite (39,99 euros par mois, 49,99 euros sans engagement) donne quant à elle accès à ce qui se fait de mieux et notamment à l'une des meilleures cartes graphiques du marché, la RTX Titan, ainsi qu'à 1 To de stockage.

"À nous de montrer que nous restons pionniers, innovants, à la pointe de la tech, et fiers de porter les valeurs d'une start-up française dans le monde" annonce Emmanuel Freund, co-fondateur de Shadow.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?