HBO Max va proposer une nouvelle série sur "Green Lantern"

  • L'acteur canadien Ryan Reynolds a incarné le super-héros "Green Lantern" dans le film éponyme en 2011 au cinéma. L'acteur canadien Ryan Reynolds a incarné le super-héros "Green Lantern" dans le film éponyme en 2011 au cinéma.
    L'acteur canadien Ryan Reynolds a incarné le super-héros "Green Lantern" dans le film éponyme en 2011 au cinéma. All Rights Reserved
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - C'est le producteur Greg Berlanti, véritable expert de l'univers DC Comics, déjà derrière les séries "The Flash", "Arrow" et "Supergirl", qui produira la nouvelle série consacrée au super-héros Green Lantern, a annoncé WarnerMedia lors de la présentation de HBO Max, une nouvelle offre de streaming attendue aux États-Unis au printemps 2020.

L'univers DC Comics envahit de plus en plus la télévision américaine. Si la chaîne américaine The CW lui consacre déjà de nombreuses séries, HBO Max va également s'aventurer dans le monde des super-héros. La nouvelle plateforme de streaming proposera donc une série sur Green Lantern, le super-héros incarné par Ryan Reynolds au cinéma en 2011.

Derrière ce projet, Greg Berlanti interviendra en qualité de producteur exécutif à travers sa société de production et aux côtés de Warner Bros. TV à la production. Il avait déjà participé à l'écriture du scénario du long-métrage porté par Ryan Reynolds dans la peau du super-héros. A l'époque, le film avait été considéré comme ayant fait un flop avec ses 214 millions de dollars de recettes récoltés dans le monde étant donné son budget de 200 millions de dollars.. 

Pour le moment, le nombre d'épisodes envisagés et leurs date de diffusion restent encore gardés secret. La production est surtout à la recherche du ou des scénaristes.

En plus de ce nouveau projet, Greg Berlanti produira également la série "Strange Adventures" et travaille sur une prochaine série avec Lucy Hale dans le rôle de "Katy Keene", attendue cette fois sur The CW en 2020.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?