John Galliano prolonge l'aventure avec Maison Margiela

  • Après 5 années à la création de Maison Margiela, John Galliano a décidé de rester dans la maison parisienne.
    Après 5 années à la création de Maison Margiela, John Galliano a décidé de rester dans la maison parisienne. AFP PHOTO / KIRILL KUDRYAVTSEV
Publié le

(Relaxnews) - D'après une information exclusive du site WWD, le directeur de la création de Maison Margiela, John Galliano, a renouvelé son contrat avec la maison française de haute couture avec laquelle il est lié depuis 2014.

Une collaboration fructueuse

Depuis l'arrivée de John Galliano à la tête de la création, les revenus de Maison Margiela ont doublé, d'après l'entreprise. La confirmation de cette signature a été apportée par Renzo Rosso, président du Groupe OTB, la maison mère de Maison Margiela.

En revanche, la durée et la nature de ce nouveau contrat n'ont pas été dévoilées mais cela devrait être sans aucun doute de plusieurs années. Depuis l'arrivée de Galliano, la part des accessoires a grimpé jusqu'à 60% de l'ensemble des revenus de Maison Margiela grâce en particulier à une série de sacs et à des baskets.

"J'étais convaincu que John était la seule personne qui pouvait reprendre cette maison il y a 5 ans, et j'en suis encore davantage convaincu aujourd'hui", a déclaré Renzo Rosso. De son côté, John Galliano s'est dit : "Super excité de l'ouverture de ce nouveau chapitre et reconnaissant envers Renzo (Rosso) pour sa confiance et sa vision pour Maison Margiela".

Pour reprendre les mots de Renzo Rosso, John Galliano va poursuivre ce que Maison Margiela a toujours su faire de mieux : "disrupter", "innover" et "inspirer".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?