Le Chinois Xu Weizhou nouveau visage de Viktor & Rolf

  • Viktor & Rolf et Timmy Xu (Xu Weizhou) sur Instagram 2019
    Viktor & Rolf et Timmy Xu (Xu Weizhou) sur Instagram 2019 Instagram / @viktorandrolf
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La maison avant-gardiste tenue des créateurs néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren a confié au chanteur et acteur Xu Weizhou, alias Timmy Xu, le rôle d'ambassadeur, comme le rapporte WWD.

Les publications Instagram qui annoncent la nouvelle montrent Xu vêtu d'une veste en denim Viktor&Rolf créée sur mesure sur la scène de l'un de ses concerts pékinois. Le compte personnel de la vedette chinoise affiche quelque 309.000 abonnés.



Xu ne manque pas d'expérience en la matière, puisqu'il a déjà représenté la maison américaine Coach, en plus d'apparaître dans des campagnes publicitaires aux côtés de Selena Gomez et de Kiko Mizuhara. Le jeune homme a été le porte-parole de Fendi en Chine en juin pour faire la promotion du sac Peekaboo et a collaboré avec la marque Superdry en 2017.

Viktor & Rolf aime prendre part à des collaborations de haut vol. La maison s'est associée à la marque de lingerie Aubade cette année, notamment. Elle a par ailleurs fait appel à l'actrice Anya Taylor-Joy et au chanteur Jacob Whitesides pour être les visages respectifs des parfum Flowerbomb Midnight et Spicebomb Night Vision.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?