Luc-la-Primaube. Carton plein pour l’ADMR

  • Bénéficiaires et sympathisants sont venus nombreux apporter leur soutien à l’ADMR.
    Bénéficiaires et sympathisants sont venus nombreux apporter leur soutien à l’ADMR.
Publié le
CORRESPONDANT

L’ADMR, une association sur tous les fronts, proche de la population

L’ADMR Brienne et Viaur, représentant les communes de Calmont, Flavin, Luc-la-Primaube, Olemps et Sainte-Juliette, a organisé son quine annuel dimanche dernier à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La Primaube. Bénéficiaires et sympathisants avaient fait le déplacement en nombre, car les lots étaient à la hauteur de l’attente des participants. Ce quine permettra aux membres de l’association de pouvoir financer en cours d’année certaines dépenses non couvertes par le budget, notamment l’aménagement des bureaux en avril 2020, place de l’Étoile à La Primaube, ainsi que l’après-midi récréative, offrant un moment de détente et de rencontre aux bénéficiaires de l’ADMR. Les responsables remercient toutes les personnes présentes venues marquer leur soutien à l’ADMR Brienne et Viaur.

L’ADMRprésidée par Jean-Marie Laur, est la référence du service à la personne et reste à votre écoute pour répondre à vos demandes ou vous accompagner au quotidien dans les tâches ménagères, cuisine, ménage, l’aide et l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie et leurs aidants, la garde d’enfants, le service des soins infirmiers (le SSIAD)…

Elle peut également vous aider à trouver une personne compétente pour effectuer ponctuellement de petits travaux de bricolage, jardinage, tonte, élagage, maçonnerie, carrelage, électricité, plomberie…

En cas de besoin, contacter le secrétariat de l’ADMR au 05 65 42 71 98 ou sur le site laprimaube@fede12admr.org

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?