Kerry Washington va produire une série dramatique pour ABC

  • Kerry Washington sera à l'affiche de "American Son", le 1er novembre 2019 sur Netflix. Kerry Washington sera à l'affiche de "American Son", le 1er novembre 2019 sur Netflix.
    Kerry Washington sera à l'affiche de "American Son", le 1er novembre 2019 sur Netflix. VALERIE MACON / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La star de la série "Scandal", Kerry Washington, va co-produire une série sur l'univers de la justice américaine pour la chaîne de télévision ABC, vient de révéler Deadline. Baptisée "Reasonable Doubt", la série est encore au début de son développement. Son casting n'a pas encore été dévoilé.

"Reasonable Doubt" suivra la vie de Charlie Stewart, la plus brillante et intrépide des avocates de la défense de Los Angeles. Malgré une éthique discutable et certaines interprétations de la loi, Charlie Stewart n'hésite pas à s'opposer à la justice pour sauver ses clients.

A travers sa société Simpson Street Production, Kerry Washington fera équipe avec Larry Wilmore de Wilmore Films ainsi que ABC Studios également impliqués dans la production de la future série. Elle retrouvera également Raamla Mohamed, qui a signé le scénario de cette nouvelle série, avec qui elle avait déjà travaillé dans la série "Scandal", également sur ABC. Enfin, la comédienne et productrice a également fait appel à Shawn Holley, une avocate ayant autrefois défendu O.J. Simpson lors de son célèbre procès.

"L'opportunité de travailler avec une star montante comme Raamla, une brillante star comme Kerry et une légende comme Shawn Holley était simplement irrésistible ! Je suis enthousiaste et honoré", a déclaré Larry Wilmore.

Dernièrement, Kerry Washington a terminé la production de sa prochaine mini-série "Little Fires Everywhere"  pour laquelle elle fait équipe avec Reese Witherspoon et sa société Hello Sunshine. Les deux actrices tiennent également les rôles principaux dans cette mini-série destinée à la plateforme Hulu.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?