"Now I'm in It", le nouveau single dépressif de Haim

  • Haim évoque la dépression dans son dernier titre "Now I'm In It".
    Haim évoque la dépression dans son dernier titre "Now I'm In It". Image of YouTube
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Les trois soeurs californiennes viennent de dévoiler leur tout nouveau single à travers un clip réalisé par le cinéaste Paul Thomas Anderson.

La formation américaine vient de partager un tout nouveau single évoquant les affres de la dépression. "Ce morceau est chaotique, comme mon esprit quand il tourne en rond" racontent les musiciennes sur leur compte Instagram. "C'est devenu un peu plus facile avec l'âge, de reconnaître les symptômes et de me rappeler que lorsque cela arrivait, je devais demander de l'aide. (..) Prenez soin de vous. Soyez gentil avec vous-même. Et remercier ceux qui vous entourent et qui vous aident tous les jours. Espérons que cela aide ceux qui y travaillent actuellement" poursuivent les musiciennes.

Dans cette courte vidéo, on retrouve la leader du groupe Danielle Haim passer d'un bar à une civière en encore un un lave auto.

Le dernier album de la formation "Something To Tell You" est sorti en 2017. Cette année, les trois musiciennes ont sorti le single "Summer Girl" dont le clip est d'ailleurs réalisé par Paul Thomas Anderson. Elles sont aussi donné de la voix sur un titre de Charli XCX "Warm" à retrouver sur l'opus "Charli".

- Découvrir le clip de "Now I'm in It" de Haim : youtu.be/G-UnzRM24IM

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?