Luc-la-Primaube. Des sorties le samedi et des soirées le vendredi pour les 15-17 ans

Abonnés
  • Les ados à la médiathèqueavec Lucas Izard l’animateur jeunesse de la MJC.
    Les ados à la médiathèqueavec Lucas Izard l’animateur jeunesse de la MJC.
Publié le
CORRESPONDANT

Après avoir sollicité les jeunes et les avoir invités à réfléchir aux activités qu’ils aimeraient faire, l’animateur jeunesse de la MJC de Luc-la-Primaube a concocté un programme d’activités et de sorties durant les mois de novembre et décembre qui s’adresse aux 10-14 ans le mercredi et aux 15-17 ans les vendredis et samedis. Un programme qui est le fruit d’un échange collectif qui devrait stimuler et motiver les ados.

Pour les 10-14 ans, projection à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry en partenariat avec la médiathèque le 6 novembre, bowling à Millau le 13 novembre, réalité virtuelle à Nuces le 20 novembre, graff le 27 novembre, cinéma "La famille Adams" le 4 décembre, cuisine le 11 décembre et dix "cadeaux de dernière minute" le 18 décembre.

Pour les 15-17 ans, c’est nouveau ! L’accueil se fera deux samedis (14 heures-18 heures) et deux vendredis (19 heures-23 heures) par mois. Des sorties sont organisées le samedi et des soirées le vendredi : bubble foot samedi 9 novembre, spectacle Novado (spectacle d’impro) samedi 16 novembre, match Stade Toulousain-Connacht le 23 novembre, soirée pizza film vendredi 29 novembre à partir de 19 heures à l’espace jeunesse, marché de Noël de Toulouse samedi 7 décembre (départ à 9 heures de Saint-Exupéry) et MacDo Ciné vendredi 13 décembre (rendez-vous à 18 h 30 à Saint-Exupéry).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?