Ligue 2

Football : les réactions après Ajaccio - Rodez (1-0)

  • L'entraîneur Laurent Peyrelade hier soir sur le banc du stade François-Coty.
    L'entraîneur Laurent Peyrelade hier soir sur le banc du stade François-Coty. Centre Presse Aveyron / Jean-Louis Bories / Centre Presse Aveyron
Publié le / Modifié le S'abonner
Sentiment " partagé" et "mitigé" pour les deux coaches ce vendredi soir au sortir du match Ajaccio - Rodez, qui s'est soldé par le succès des Corses 1-0 grâce à un but de Laçi peu avant l'heure de jeu. À noter aussi le penalty non converti de Caddy, qui change la donne du match.

Laurent Peyrelade, entraîneur de Rodez

"J’ai un sentiment partagé. On se rapproche de ce qui se fait de bien dans la division, puisque par rapport aux matches que l’on a faits contre Lorient, Sochaux et Guingamp, nous avons été beaucoup mieux. Mais nous avons commis deux erreurs, l’une a fini sur la barre, l’autre au fond. Et sur ce terrain de sangliers, l’équipe qui marque en premier à de grandes chances de gagner, car c’est assez difficile de mettre le ballon dans la surface adverse. Par rapport au contenu, j’ai l’impression qu’on avance, mais nous n’avons pas pris de point. Est-ce que le tournant est le penalty manqué ? C’est surtout le but que tu prends, car après c’est trop compliqué."


Olivier Pantaloni, entraîneur d’Ajaccio

"C’est une grosse satisfaction, par rapport au résultat et au classement, même si c’est anecdotique, car nous sommes loin de la fin. Sur le contenu, je suis partagé : nous aurions dû bien mieux faire. Nous pouvons avoir beaucoup plus de maîtrise et nous aurions dû nous mettre plus vite à l’abri."
 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir