Laissac-Sévérac l'Église. Le cimetière de Sévérac-l’Église agrandi

Abonnés
  • Réception des travaux en présence de David Minerva, Maire de Laissac-Sévérac l’église, Émile Layral, Maire Délégué, et des entreprises CCTP12, ABTP, Bois Géomètre, et de Jérôme Creyssels.
    Réception des travaux en présence de David Minerva, Maire de Laissac-Sévérac l’église, Émile Layral, Maire Délégué, et des entreprises CCTP12, ABTP, Bois Géomètre, et de Jérôme Creyssels.
Publié le
CORRESPONDANT

Les travaux au cimetière de Sévérac-l’Église viennent de s’achever. D’un montant global de 119 088 € HT, ce chantier a été financé à 25 % par l’État (Dotation d’Équipement des Territoires Ruraux), et à 75 % par la commune de Laissac-Sévérac l’Église.

Le but étant de réaménager le cimetière existant (resurfaçage des allées en gravette), et de créer une extension, avec la construction d’un nouveau mur d’enceinte, intégrant un nouvel abri à containers, l’installation d’un second point d’eau, et l’aménagement d’un nouvel accès par la rue de la Plaine. L’extension du cimetière permet la création de 42 nouveaux emplacements.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?