Pont-de-Salars. Une aide précieuse pour l’association Droit au Lac

Abonnés
  • Une aide précieuse  pour l’association Droit au Lac
    Une aide précieuse pour l’association Droit au Lac
Publié le
CORRESPONDANT

L’association Droit au Lac a organisé pour la huitième année consécutive des stages de football au cours de l’été 2019. Deux cent soixante-sept enfants ont été accueillis à Pont-de-Salars. Ils ont pu pratiquer du football sous toutes ses formes et des activités physiques de pleine nature.

En effet, outre la course d’orientation et le trail, les jeunes stagiaires ont pu découvrir le stand up paddle sur le lac de Pont-de-Salars. Cette pratique consiste à évoluer debout sur une planche en se propulsant à l’aide d’une pagaie.

Droit au Lac, suite à une opportunité intéressante, a investi dans l’achat de dix-huit planches accompagnées d’autant de pagaies et de gilets de sauvetage. Le Crédit Agricole de Pont-de-Salars, par le biais du FDIL, a apporté un soutien financier à l’association. Un geste venant renforcer ce soutien moral durable depuis la création de l’association en 2012.

Les enfants étaient ravis de pouvoir bénéficier de plusieurs séances de Stand Up Paddle au cours de leur semaine de stage.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?