Football : des Ruthénois en vue pour le mercato

Abonnés
  • Avec sept buts inscrits, Ugo Bonnet affole les compteurs. Et certains clubs de L 1 ne seraient pas insensibles aux qualités de l’Héraultais.
    Avec sept buts inscrits, Ugo Bonnet affole les compteurs. Et certains clubs de L 1 ne seraient pas insensibles aux qualités de l’Héraultais. Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ugo Bonnet, mais aussi Nathanaël Dieng et Yohan Roche, aiguiseraient certains appétits de clubs de L1 et L2 pour la prochaine fenêtre de transferts, au mois de janvier.

« Strootman dépassé ? Quand tu achètes un nom et pas un joueur. Moi je propose à l’OM (et pas qu’à…) David Douline de Rodez ! Pas cher et vrai joueur de foot qui “mouille le maillot”. »

Ces mots sont à mettre au crédit de l’ancien international français aujourd’hui consultant pour Canal +, Sydney Govou. Postés jeudi sur Twitter. S’ils ont fait beaucoup parler sur le piton, il ne semble pas que les souhaits de l’ancien Lyonnais, familier comme Douline du Puy-en-Velay, se transforment en réalité.


En revanche, d’autres joueurs de l’effectif du Raf pourraient bien rejoindre un club huppé à plus ou moins long terme. En effet, selon nos informations, l’attaquant Ugo Bonnet, qui étonne la planète foot (jusqu’à intéresser les caméras de BeIn sport ou les reporters de So Foot plus récemment pour des portraits massifs) avec ses sept buts depuis le début de saison serait pisté par plusieurs clubs professionnels, dont certains évoluant actuellement en Ligue 1. Et cela malgré ses 26 ans, un âge assez avancé pour percer.

Ses compères de la défense Nathanaël Dieng et Yohan Roche, tous les deux plus jeunes (22 ans), seraient aussi sur les tablettes de grosses écuries de Ligue 2. Affaires à suivre même si on n’envisage pas vraiment les dirigeants du Raf lâcher trois de leurs meilleurs joueurs dès Noël. Mais comme dans le football, “tout va très vite”, on ne peut évidemment présager de rien.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?