Un nouveau concept Volkswagen ID sera présenté le 19 novembre 2019

  • Un 7e concept Volkswagen ID sera bientôt dévoilé.
    Un 7e concept Volkswagen ID sera bientôt dévoilé. Courtesy of Volkswagen
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La gamme des concepts ID va s'enrichir d'un nouveau modèle, aux allures de berline, selon une annonce faite par Volkswagen. Il sera dévoilé le 19 novembre 2019, à l'occasion d'une exposition organisée au sein du Petersen Automotive Museum, à Los Angeles (États-Unis).

Pour le moment, Volkswagen ne communique qu'un croquis de l'arrière du véhicule, censé représenter le "futur électrique" du constructeur, selon ses termes.

Ce nouveau concept-car rejoindra la famille ID déjà composée des modèles Buzz, Crozz, Roomzz, Buggy et Vizzion. Deux de ces prototypes sont déjà assurés d'enter en production. Il est donc tout à fait possible que cette berline préfigure un future modèle, tout électrique, de série.

Le concept-car sera exposé au public dans le cadre d'un événement organisé par Volkswagen démontrant ses progrès en matière de véhicules électrique et offrant un aperçu de sa mission consistant à devenir le premier producteur de véhicules électriques dans le monde. D'autres voitures de la gamme ID seront accessibles au public, avec plusieurs expériences interactives au programme.

La première présentation mondiale de ce concept, qui ne porte pour le moment pas de nom, aura donc lieu le 19 novembre au Petersen Automotive Museum de Los Angeles. L'exposition sera ouverte au public dès le lendemain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?