Champion s'associe à Luka Sabbat pour célébrer son 100e anniversaire

  • Luka Sabbat s'associe au 100e anniversaire de la marque Champion. Luka Sabbat s'associe au 100e anniversaire de la marque Champion.
    Luka Sabbat s'associe au 100e anniversaire de la marque Champion. Valerie MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Fondée en 1919, la marque de vêtements Champion souffle cette année sa 100e bougie avec une campagne et une collection anniversaire, fait savoir Women's Wear Daily (WWD). Pour l'occasion, elle a fait équipe avec le mannequin et influenceur Luka Sabbat qui a imaginé... une oeuvre d'art pour l'une des pièces de la collection.

Difficile de passer à côté de Luka Sabbat, qui enchaîne les collaborations depuis plusieurs mois déjà, prenant notamment la pose pour de nombreuses marques de mode. Se définissant lui-même comme un "entrepreneur créatif" sur les réseaux sociaux, le jeune homme s'associe cet automne à Champion pour célébrer le premier siècle d'existence de la marque.

Pour les besoins de cette collaboration, le mannequin et influenceur a créé une oeuvre d'art que le public découvrira sur l'un des hoodies de la collection, mais également dans la campagne publicitaire des 100 ans de la marque de vêtements.

Le site spécialisé WWD évoque également un partenariat entre Luka Sabbat et l'organisation à but non lucratif Art Start, qui oeuvre pour le changement social à travers des programmes artistiques. Une association que soutient Champion.

Aucune date n'a été communiquée pour le lancement de ce nouveau partenariat, mais il devrait intervenir d'ici la fin de l'année. 

Luka Sabbat est récemment apparu dans une campagne publicitaire pour la marque UGG au côté de son père, et était au premier rang du défilé homme Saint Laurent organisé en juin à Malibu.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?