Lorde évoque son prochain album

  • Lorde sur la scène du Corona Capital Music Festival de Mexico, le 17 novembre 2018
    Lorde sur la scène du Corona Capital Music Festival de Mexico, le 17 novembre 2018 CLAUDIO CRUZ / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La chanteuse néo-zélandaise reporte la sortie de son troisième album en raison du décès de son compagnon canin, Pearl.

"Pearl est arrivée dans ma vie en 2018 et a immédiatement tout changé. Comme le savent tous ceux qui ont eu la chance d'élever un chien, ma vie s'est considérablement enrichie. Pearl m'a apporté une joie incommensurable et a donné un sens à ma vie", explique la chanteuse dans une lettre diffusée ensuite par plusieurs comptes de fans.

L'artiste a également demandé à ses fans de se montrer patients en attendant la sortie de l'album, repoussée à une date indéterminée.

"Il était essentiel aux découvertes que je m'apprêtais à faire. J'ai le sentiment qu'il me guidait vers de nouvelles idées. Il me faut du temps. Je dois calibrer les choses [...] et voir ce que deviendra mon travail. Il sera différent", avoue la jeune femme.

Après la sortie de son succès "Melodrama" et deux ans de tournée pour défendre son deuxième album, Lorde est restée discrète.

Dans une lettre adressée à ses fans, la chanteuse de "Royals" a également expliqué pourquoi elle se tenait à l'écart des réseaux sociaux. "J'ai pris conscience il y a quelques années que je devais remettre en question le fait de sans cesse publier n'importe quoi en ligne. Voilà pourquoi nous sommes un peu moins en contact qu'à une époque", écrit Lorde.

Au mois d'avril, l'artiste a pris part au concert You Are Us/Aroha Nui de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, un événement caritatif organisé au profit des victimes de l'attentat perpétré le 15 mars 2019 contre deux mosquées de la ville.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?