Noomi Rapace et Miguel vous invitent à fêter Noël chez Selfridges

  • Noomi Rapace est l'une des muses de la campagne de Selfridges pour les fêtes de fin d'année.
    Noomi Rapace est l'une des muses de la campagne de Selfridges pour les fêtes de fin d'année. Selfridges / Instagram 2019
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Selfridges a fait appel à l'actrice Noomi Rapace et au musicien Miguel pour mettre en scène sa campagne dédiée aux fêtes de fin d'année, "Future Fantasy". Les deux protagonistes ont convié un parterre de personnalités de la mode, de la musique, du cinéma, et du design, pour profiter de soirées futuristes, presque extravagantes, bien loin des traditions.

Les fêtes de fin d'année s'annoncent tout sauf assommantes chez Selfridges cette année, comme le prouve sa nouvelle campagne de Noël qui met en scène deux fêtes distinctes : un dîner haut en couleur et en excentricité et une soirée endiablée durant laquelle les convives se déchaînent sur la musique.

Pour incarner cette nouvelle campagne intitulée "Future Fantasy - A Christmas for Modern Times", Selfridges a enrôlé l'actrice Noomi Rapace et le chanteur Miguel, hôtes de la soirée. Réalisé par Nabil Elderkin, le court métrage revoit et corrige la saison des fêtes, plus futuriste que jamais.

Les vêtements et accessoires proposés par la célèbre chaîne de magasins sont portés par une pléiade de célébrités. Outre Noomi Rapace et Miguel, on peut apercevoir Kim Jones, directeur artistique de Dior Homme, mais aussi l'actrice Magdalena Sverlander et les mannequins Peter Dupont, Adesuwa Aighewi, Amalia Vairelli, ou encore Hidetatsu Takeuchi. Tous portent des créations signées Calvin Klein, Valentino, Acne Studios, Paco Rabanne, Gucci, ou encore Ermenegildo Zegna.

L'artiste Daniel Arsham fait également partie du casting. Non seulement il apparaît dans la campagne, mais il a également revisité pour Selfridges la maison de famille typique à travers "The House by Daniel Arsham". A découvrir dans le mythique grand magasin.

Pour voir la vidéo : https://youtu.be/VbnjObIsfsE.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?