Sandra Bullock de retour chez Netflix pour un drame sur la vie après la prison

  • Sandra Bullock reviendra sur Netflix avec le beau succès du "Bird Box" avec un drame par la réalisatrice allemande Nora Fingscheidt.
    Sandra Bullock reviendra sur Netflix avec le beau succès du "Bird Box" avec un drame par la réalisatrice allemande Nora Fingscheidt. Valerie Macon / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Deux ans après le film "Bird Box" (2018), gros succès de Netflix, l'actrice oscarisée Sandra Bullock est de retour sur la plateforme pour un drame signé de l'Allemande Nora Fingscheidt d'après un scénario de Christopher McQuarrie ("Mission Impossible:Fallout").

Le projet produit par Graham King (GK Films) et Fortis Film, la société de Sandra Bullock, n'a pas encore de titre. Il évoquera le retour à la vie "normale" après une peine de prison.

Le personnage principale campé par Sandra Bullock sortira en effet d'une peine importante pour un crime violent et tentera de reprendre sa vie dans une société qui ne la laissera pas vraiment faire.

Confrontée à ses anciens amis et sa famille qui ne lui pardonnent pas, son dernier espoir de rédemption se trouvera peut-être dans sa soeur cadette qu'elle avait été contrainte d'abandonner.

Ce long-métrage ne marquera pas les débuts de réalisatrice de Nora Fingscheidt puisque cette dernière a débuté cette année (2019) avec "System Crasher", dévoilé lors du Festival du film de Berlin. Le film a reçu dans la catégorie Ours d'argent, le prix Alfred Bauer qui couronne une oeuvre ouvrant de nouvelles perspectives dans l'art cinématographique.

Depuis, ce premier long métrage a reçu 24 prix dans le monde et représentera l'Allemagne pour la cérémonie des Oscars 2020. Le tournage de ce nouveau film devrait avoir lieu en 2020.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?