Une nouvelle collab' UGG x White Mountaineering pour l'automne

  • UGG présente sa nouvelle collaboration avec la marque White Mountaineering.. UGG présente sa nouvelle collaboration avec la marque White Mountaineering..
    UGG présente sa nouvelle collaboration avec la marque White Mountaineering.. Courtesy of UGG
Publié le

(Relaxnews) - La saison automne-hiver 2019 est marquée par un nouveau partenariat créatif entre UGG et White Mountaineering. Présentée pour la première fois à Paris en janvier dernier à l'occasion du défilé homme de la marque japonaise, la collection est désormais disponible en ligne sur le site www.ugg.com et chez certains détaillants à travers le monde.

Entre UGG et White Mountaineering, c'est une histoire qui dure... depuis plusieurs saisons. Les deux marques ont décidé de remettre le couvert pour l'automne-hiver 2019 avec une troisième collaboration entièrement dédiée à la gent masculine. A la clé ? Des modèles qui allient style et fonctionnalité déclinés dans des matières performantes.

Yosuke Aizawa, fondateur et directeur de la création de White Mountaineering, s'est inspiré des "terrains arctiques" pour cette nouvelle collection, qui combine parfaitement l'univers des deux marques. La collection se compose de paires de bottes de randonnée et de baskets pour hommes, proposées dans divers coloris et textiles et conçues avec d'épaisses semelles extérieures.

Les bottes de randonnée ont été imaginées en cuir pleine fleur imperméable, peau de mouton, et laine mélangée pour un confort et une résistance optimaux, tandis que les baskets s'affichent en nubuck et daim avec des coutures apparentes en laine mélangée pour un look audacieux.

Le fruit de cette troisième collaboration est à découvrir en ligne sur l'e-shop de UGG à partir de 249,95€.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?