Adam Devine, déjà de retour dans une comédie pour Netflix ?

  • Adam DeVine prêtera de nouveau sa voix pour le film d'animation "Extinct" aux côtés de Zazie Beetz ("Joker"). Adam DeVine prêtera de nouveau sa voix pour le film d'animation "Extinct" aux côtés de Zazie Beetz ("Joker").
    Adam DeVine prêtera de nouveau sa voix pour le film d'animation "Extinct" aux côtés de Zazie Beetz ("Joker"). JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'acteur américain serait en pourparlers avec le géant américain pour tenir un rôle dans une comédie se rapprochant de l'histoire du film "Mon beau-père et moi". Pour le moment, le projet en est encore à ses débuts et aucun réalisateur n'a été annoncé.

Alors qu'il sera à l'affiche de la série "Les oeufs verts au jambon", prévue le vendredi 8 novembre sur Netflix, Adam Devine pourrait bien resigner avec le géant américain. D'après les informations rapportées par Deadline, l'acteur américain est en négociations pour jouer dans la comédie "The Outlaws".

Encore au début de son développement, le film devrait se rapprocher de l'histoire de la comédie "Mon beau-père et moi" d'après une idée proposée par Ben Zazove ("Sherlock Gnomes") et Evan Turner. Le scénario ainsi que la recherche d'un ou d'une réalisatrice sont en cours.

Outre ce projet, Adam Devine est attendu dans la comédie fantastique "Magic Camp" pour la plateforme de streaming Disney+, dont le lancement est prévu pour le mardi 12 novembre aux Etats-Unis.

L'acteur américain s'est notamment fait connaître du grand public en jouant dans les deux premiers volets de la comédie musicale "Pitch Perfect" en 2012 et en 2015. Il a ensuite tenu un rôle récurrent dans la série d'ABC "Modern Family" de 2013 à 2018. Depuis août 2019, il tient l'un des rôles principaux dans la série comique "The Righteous Gemstones" sur HBO, renouvelée pour une deuxième saison.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?