Ateliers de formation sur le tourisme

  • Les prestataires ont été accompagnés à l’office de tourisme.
    Les prestataires ont été accompagnés à l’office de tourisme.
Publié le , mis à jour

L’office de tourisme Aubrac Laguiole Carladez Viadène a mis en place des ateliers de formation pour permettre aux prestataires de remplir leur fiche de renseignement dite Sita. Celle-ci représente la base de données touristique départementale, utilisée par l’ensemble des offices de tourisme, de l’agence de développement touristique (ADT) de l’Aveyron, du comité régional du tourisme (CRT) et la plateforme nationale DATA tourisme qui rassemble l’offre. Elle est actualisée en temps réel et permet de diffuser les informations présentes sur les dispositifs numériques de la destination Aveyron.

Propriétaires d’hébergements et de sites de visites ont bénéficié récemment à laguiole de cet accompagnement et repartir satisfait, leur fiche complétée et à jour lors d’un atelier animé par Maxime Fabre de l’ADT de l’Aveyron accompagné de Florence Bataillé, animatrice et référente Sita de l’office de Tourisme.

Pour ceux qui n’ont pu assister, les prochains ateliers auront lieu à St-Chély-d’Aubrac le 6 novembre, le 18 novembre à St-Amans-des-Côts et le 4 décembre à Mur-de-Barrez.

Renseignements auprès de Florence au 05 65 44 35 94.

Olivier Courtil
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?