Quilles de 8

Du nouveau au Sport quilles lassoutois

Abonnés
  • Un bilan au beau fixe pour le club de quilles
    Un bilan au beau fixe pour le club de quilles
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le club a tenu il y a peu son assemblée générale en présence de nombreux licenciés.

Pour 2019, un bilan moral et sportif au beau fixe avec le double titre de champion de France ainsi qu’un record de France pour les juniors Hugo Bastard et Julien Clamens, trois premières places en championnat d’Aveyron pour les juniors Hugo et Julien, pour Théo Pouget en cadet individuel et pour la doublette ado 18 : Gaëlle Banes et Alexandra Clamens, une deuxième place bien méritée pour Julie Clamens en ado 18, et pour le féminines série 4 : Mélanie Burguière et Perrine Pégorier. Sans oublier le titre de meilleur jeune d’école de quilles de l’année décerné à Clément Favre des Cotes.

Un bilan financier tout aussi positif grâce notamment au vif succès du quine annuel en février, ainsi que l’organisation des quatre rencontres sportives : manche d’école de quilles en avril, manche de district le 2 juin, finale Ligue le 16 juin et challenge cantonal le 1er septembre.

Le bureau

Ensuite a eu lieu l’élection d’un nouveau bureau puisque les deux coprésidents en place souhaitaient laisser leur place. Après longue réflexion, le nouveau bureau est établi comme suit : coprésidents Laura Vayssade et David Bernié, trésorier Olivier Miquel, secrétaire Maxime Sannié. Signe de bonne santé du club, deux jeunes intègrent aussi le bureau : Julien Clamens et Louis Pouget.

Pour 2020, quelques dates sont déjà à retenir : dimanche 2 février banquet du club et samedi 15 février quine annuel.

Côté sportif, engagement de deux équipes seniors en Ligue, trois équipes en district, cinq doublettes féminines, sept doublettes jeunes et un individuel, et sept enfants en école de quilles susceptible d’évoluer.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Lassouts

33000 €

Sur un terrain de 900 m2 environ, grange de 40 m2 au sol sur deux niveaux. [...]

Toutes les annonces immobilières de Lassouts
Réagir