Les seniors réunis pour leur repas d’automne

  • Nos ainés à table
    Nos ainés à table
Publié le , mis à jour

Mercredi 23 octobre, ce sont 70 adhérents qui se retrouvaient pour partager le repas d’automne à la salle des fêtes de Lestrade.

Comme toujours ce rassemblement est très attendu. C’est souvent l’occasion de se rencontrer et de retrouver des amis. Tout le monde s’est retrouvé autour d’un bon apéritif servi par le restaurant "La Belle Époque". Francis Recoules, le président a souhaité la bienvenue à tous, avec une pensée pour ceux qui nous ont quittés ou qui n’ont pu se joindre au groupe. Très bonne soirée appréciée de tous en attendant de se revoir pour le quine organisé le 24 novembre.

Le club belote a repris ses activités tous les mardis après-midi. Une journée "Rencontres Informations 2019" était programmée pour les représentants de divers clubs Génération mouvement du secteur vendredi 18 octobre à la salle des fêtes de Lestrade. La présentation de cette journée était organisée par Robert et Marie-Christine Mas.

C’est ensuite sur le thème "Prévention de l’Audition" présentée par M. Ginestet de "l’ARDDS 12" donnant des informations très fournies avec appareillage approprié qui est développé avec de nombreux conseils sur la baisse d’audition, "la presbyacousie". Après toutes ces allocutions très intéressantes, le repas est pris en commun.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Lestrade-Et-Thouels

180000 €

Ce corps de ferme sur 1600 m2 de terrain est situé à 10 mn de Villefranche [...]

Toutes les annonces immobilières de Lestrade-Et-Thouels
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?