Quand les clubs des Aînés se réunissent

  • Tous les présidents de clubs ont posé leurs problèmes sur la table et décidé de travailler ensemble à l’avenir .
    Tous les présidents de clubs ont posé leurs problèmes sur la table et décidé de travailler ensemble à l’avenir .
Publié le , mis à jour

Quatre-vingts personnes de tous les clubs des Aînés de l’ancien canton de Pont-de-Salars se sont réunis dernièrement à la salle des fêtes de Canet puisque c’était le club des Chênes qui cette année organisait cette journée.

Après le café et le morceau de fouace offert à tous, Francis Bertrand, maire de Canet et Christian Coulon, président du club local, ont accueilli tous les participants. Ensuite les présidents de tous les clubs ont exposé leurs activités pour l’année en cours et ont exprimé leurs difficultés pour inciter les nouveaux retraités à se joindre à eux et à participer aux diverses animations. Une réunion de tous les présidents a d’ailleurs été décidée et aura lieu le 20 décembre à Canet-de-Salars afin de réfléchir à l’organisation de certains voyages entre plusieurs clubs.

Après avoir remercié tous les présidents, Christian Coulon a invité les participants à passer à table pour déguster un excellent repas servi sur place.

La soirée s’est poursuivie par quelques pas de danses pour certains, parties de belote ou de scrabble pour d’autres. Une journée où tout le monde a pris plaisir à se retrouver et à partager de bons moments.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Canet-De-Salars

40000 €

Belle maison de village mitoyenne pleine de charme, à entièrement rénover e[...]

Toutes les annonces immobilières de Canet-De-Salars
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?