Druelle Balsac. Un week-end tristounet pour le Druelle FC

Abonnés
  • L’équipe fanion Druelloise.
    L’équipe fanion Druelloise.
Publié le
CORRESPONDANT

Malgré les vacances scolaires, deux équipes de jeunes étaient sur la brèche samedi. Les U13 I se déplaçaient à Villeneuve-d’Aveyron où ils se sont lourdement inclinés 6-0 contre Bassin mais se sont repris en l’emportant face à l’équipe locale Villeneuve/Diège 7-2.

Les U13 II à Rignac perdent leurs deux matchs 2-0 contre Rives du Lot et 3-2 face à Montbazens-Rignac II. Les trois équipes Seniors jouaient ce samedi. L’équipe III Druelle/Souyri en déplacement à La Selve, ne présentant seulement que 10 joueurs sur la feuille de match, a pris l’eau face à La Selve-Rulhac 6-1. Dès vendredi soir au Bouldou, l’équipe devra récupérer des points face à Manhac.

Les Seniors II continuent le dur apprentissage du plus haut niveau départemental. Après avoir tenu 80 minutes à Lanuéjouls, ils encaissent deux buts coup sur coup et s’inclinent 2-0 face à Pays Alzuréen. Il leur faudra faire mieux samedi (19 heures) à la maison contre les voisins de Rignac. Les Seniors I recevaient, au Bouldou, la réserve de Toulouse Métropole. Sous la pluie, les locaux connaissent une entame de match assez difficile, les Toulousains dominent et se procurent une belle occasion. Les Druellois résistent bien et arrivent à la pause sur un score nul et vierge. En deuxième période les orange et noir, après quelques changements, prennent le dessus et auraient pu ouvrir le score sur plusieurs situations franches.

Tour à tour Aurélien Baudy, Nathan Viargues à plusieurs reprises et surtout les frères Djidini, Adel et Samy ont eu plusieurs occasions de tuer le match. Score : 0- 0.

Deux points de perdu qu’ils tenteront de récupérer samedi soir, à Biars-Bretenoux (46).

Ce week-end, le DFC aura besoin de tous ses bénévoles pour préparer et organiser le Noël des Footeux qui se déroulera lundi 11 novembre. Dimanche 17 novembre aura lieu le vide-greniers-brocante à la salle du complexe des Sources avec buvette et restauration sur place.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?