Amazon Prime Video décroche la série mexicaine "Narcos vs Zombies"

  • Amazon Prime Video propose déjà "Diablo Guardian", "LOL: Last One Laughing", "Un Extraño Enemigo", "El Juego de las Llaves" pour son marché mexicain.
    Amazon Prime Video propose déjà "Diablo Guardian", "LOL: Last One Laughing", "Un Extraño Enemigo", "El Juego de las Llaves" pour son marché mexicain. AFP PHOTO / LEON NEAL / AFP PHOTO / LEON NEAL
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le géant américain proposera sur sa plateforme une série entre science-fiction et horreur baptisée "Narcos vs Zombies"  qui sera disponible courant 2020.

Si Netflix a "Narcos" et AMC "The Walking Dead", Amazon Prime Video va proposer une sorte de mélange des deux séries à succès. Le géant américain vient de décrocher les droits de la production mexicaine "Narcos vs Zombies". La série complètement loufoque sera disponible sur la plateforme de streaming courant 2020.

"Narcos vs Zombies" raconte comment un narcotrafiquant légendaire du nom d'Alonso Marroquín s'échappe d'une prison mexicaine de haute sécurité avec son fils Lucas pour se réfugier au Paradiso, un centre de désintoxication qui se trouve de l'autre côté de la frontière mexicaine. Entre-temps, des tests militaires sur des soldats blessés ont échoué et pire encore, les ont transformés en de véritables machines à tuer. Laissés pour morts vers la frontière américano-mexicaine, ces derniers se réveillent en tant que zombies et transforment des forces spéciales mexicaines lancés à la poursuite du père et du fils Marroquín. Face à eux, l'armée américaine se lance dans une mission pour les exterminer.

Huit épisodes composeront cette première saison qui oscillera entre science-fiction, horreur et action. La série "Narcos vs Zombies" sera disponible dans plus de 200 pays et territoires dans le monde dont le Mexique et le reste de l'Amérique latine. 

Créée et écrite par Nicolas Entel ("Pecados De Mi Padre"), qui servira également de showrunner, et Miguel Tejada Flores (Screamers," "Beyond Re-Animator"), la série est réalisée par Rigoberto Castañeda ("Diablero", "Hasta Que Te Conocí"). Red Creek et Dynamo co-produisent la série. 

Sergio Peris-Mencheta ("Snowfall," "Rambo: Last Blood"), Fátima Molina ("Falco," "Sueño en Otro Idioma"), Horacio García Rojas ("Diablero," "Narcos: Mexico"), Nery Arredondo ("Vuelven") et Adria Morales ("La Reina Soy Yo") composent le casting de cette nouvelle série pour Amazon Prime Video.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir