Cara Delevingne va présenter une émission 100% féminine pour Quibi

  • Cara Delevingne sera prochainement à l'affiche du drame "Life in a Year" aux côtés de Jaden Smith, le fils de Will Smith.
    Cara Delevingne sera prochainement à l'affiche du drame "Life in a Year" aux côtés de Jaden Smith, le fils de Will Smith. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Sans titre officiel pour le moment, l'émission proposera à un groupe entièrement composé de femmes de réaliser des farces ou des cascades dans différentes situations, a annoncé la future plateforme Quibi. En plus de présenter ce nouveau programme, Cara Delevingne en sera la productrice exécutive.

Après le mannequinat et la comédie, Cara Delevingne se met à l'animation. L'actrice de "Carnival Row" va présenter une émission de canulars pour la future plateforme de streaming Quibi. Le show, qui n'a pas encore de nom officiel, mettra en scène des femmes dans des situations des plus ridicules aux plus extrêmes et souvent imprévisibles.

A chaque épisode, un groupe de femmes exécutera une nouvelle cascade ou une farce, tout en semant la pagaille sur son chemin. "Je suis si enthousiaste à l'idée de collaborer avec un tel service de streaming révolutionnaire comme Quibi et j'ai hâte de déclencher des bêtises.", a déclaré Cara Delevingne. "Pour quelqu'un qui regarde autant de contenus sur son téléphone, cela semble être le partenariat parfait", a-t-elle conclu.

L'émission qui sera présentée sous la forme d'une série en plusieurs chapitres sera produite par Sirens Medi. "Cara est une icône à bien des égards et c'est un privilège de collaborer avec elle pour développer quelque chose qui résume de manière authentique son énergie unique et sa sensibilité", a ajouté Jessica Sebastian, présidente de Sirens Media. "Autant que je sache, une série dans ce domaine avec un tel niveau de direction et de représentation féminine, aussi bien devant que derrière la caméra, est sans précédent, et nous sommes folles de joie d'apporter un regard nouveau sur ce genre pour la plateforme idéale sur Quibi", a-t-elle poursuivi.

Pour le moment, le nombre de chapitres envisagés n'a pas été annoncé. Cara Delevingne, qui sera également productrice exécutive de l'émission, rejoint une pléiade d'acteurs et de réalisateurs déjà impliqués dans l'aventure du co-fondateur Jeffrey Katzenberg telle que Steven Spielberg ou encore Guillermo del Toro. La plateforme de streaming Quibi, destinée à un usage sur smartphone, sera lancée en avril 2020 aux Etats-Unis.

Si Cara Delevingne continue d'être l'égérie des plus grandes marques, telles que Dior, la mannequin s'est essayée au cinéma avec plus ou moins de succès comme en témoigne le décevant "Valérian et la Cité des mille planètes" de Luc Besson en 2017. Plus récemment, elle avait fait équipe avec Orlando Bloom pour la série fantastique "Carnival Row", lancée sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video en août dernier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir