Guy Pearce dans le film d'horreur "The Seventh Day"

  • Guy Pearce sera un exorciste aguerri dans l'horrifique "The Seventh Day". Guy Pearce sera un exorciste aguerri dans l'horrifique "The Seventh Day".
    Guy Pearce sera un exorciste aguerri dans l'horrifique "The Seventh Day". Chris Delmas / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'acteur Guy Pearce ("L.A. Confidential", "Memento", "Iron Man 3") jouera dans "Le 7e jour" du réalisateur Justin P. Lange, film d'horreur produit par Cinestate et Fangoria.

La trame du film est schématisée par la rencontre de "Training Day" et de "L'Exorciste", soit l'histoire d'un exorciste de renom qui fait équipe avec un tout frais jeune prêtre lors de son premier jour d'entraînement. Alors qu'ils vont devoir plonger plus profondément dans l'enfer sur terre, les lignes entre le bien et le mal vont devenir plus floues.

C'est Voltage Pictures qui possède les droits de ventes du film à l'international et qui vendra le film lors du marché du film de la semaine.

Justin P. Lange dirigera le long-métrage sur son propre scénario. Son premier film, "The Dark" (2018) a été nommé au meilleur premier film lors du festival Fangoria Chainsaw.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?