Kate McKinnon va jouer dans l'adaptation du podcast "Joe Exotic"

  • Kate McKinnon jouera dans le film très attendu "Scandale" aux côtés de Margot Robbie, Charlize Theron et de Nicole Kidman, le 22 janvier 2020 au cinéma.
    Kate McKinnon jouera dans le film très attendu "Scandale" aux côtés de Margot Robbie, Charlize Theron et de Nicole Kidman, le 22 janvier 2020 au cinéma. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La comédienne de "Saturday Night Live" persiste et signe dans l'adaptation des podcasts. Après avoir été annoncée dans la série "The Dropout", basée sur le podcast de ABC Radio et ABC News, la voilà au centre d'un nouveau projet du même genre. Selon la presse américaine, Kate McKinnon tiendra l'un des rôles principaux dans la mini-série adaptée de "Joe Exotic", la deuxième saison du podcast "Over My Dead Body".

Dans "Joe Exotic", Kate McKinnon jouera le rôle de Carole Baskin, propriétaire d'un sanctuaire pour félins en Floride. Lorsqu'elle apprend que Joe "Exotic" Shreibvogel, un admirateur d'animaux exotiques, élève et utilise ses grands félins dans un but lucratif, elle cherche à fermer son entreprise, déclenchant ainsi une rivalité. Pourtant, cette dernière est loin d'être blanche comme neige et cache un passé trouble. Une fois les hostilités lancées, Joe ne reculera devant rien pour dévoiler son hypocrisie. Des révélations qui pourront s'avérer fatales.

En plus de tenir l'un des premiers rôles, Kate McKinnon interviendra comme productrice exécutive aux côtés de Wondery qui détient le podcast "Over My Dead Body". "Joe Exotic", lancé le 27 août dernier, est composé de sept épisodes.

Pour Universal Content Productions, "Joe Exotic", qui semble être le titre donné à la série en développement, marque la troisième adaptation d'un podcast détenu par Wondery après "Dirty John" et "Dr. Death". Le premier, "Dirty John" a été porté sur le petit écran avec Connie Britton et Eric Bana pour la chaîne de télévision américaine Bravo en novembre 2018. La deuxième saison sera quant à elle disponible sur USA Network. En France, la série criminelle inspirée de faits réels est disponible sur Netflix. Quant à "Dr. Death", la série basée sur le podcast est en développement pour Peacock, la plateforme de streaming de NBCUniversal, avec Jamie Dornan ("50 nuances de Grey"), Christian Slater et Alec Baldwin au casting.

En plus de briller dans l'émission satirique "SNL", Kate McKinnon a multiplié les comédies au cinéma ces dernières années avec entre autres "SOS Fantômes" en 2016, "#Pire soirée" en 2017 et "L'espion qui m'a larguée" en 2018.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir