Moschino signe une capsule avec... Budweiser

  • Moschino et Budweiser s'unissent autour d'une capsule de prêt-à-porter et d'accessoires.
    Moschino et Budweiser s'unissent autour d'une capsule de prêt-à-porter et d'accessoires. Moschino / Instagram 2019
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La maison italienne Moschino s'est associée à la marque de bière Budweiser pour créer une collection de prêt-à-porter et d'accessoires pour hommes et femmes, rapporte Women's Wear Daily (WWD). Les créations sont à découvrir en boutiques et en ligne sur www.moschino.com.

Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino, nous a habitués à présenter des collaborations totalement décalées, souvent excentriques, agrémentant ses collections d'une touche fun qui lui est désormais indissociable. En cette fin d'année 2019, le styliste va encore plus loin et propose une collection en partenariat avec une marque de bière mondialement connue, Budweiser.

La capsule se compose de 15 créations pour hommes et femmes reprenant les codes esthétiques de la fameuse bière légère produite dans le Missouri. Une belle façon pour les fashion addicts de se démarquer, de s'affirmer, et éventuellement de faire monter la pression.

Plus en détails, la collection se compose de plusieurs T-shirts, d'un hoodie, d'un pantalon de survêtement, d'une robe à manches courtes, d'une robe bustier à noeud, d'un sweat, et d'un maillot de bain. Elle est complétée par des accessoires, parmi lesquels une casquette, une coque de téléphone, et une serviette de plage, mais également des boucles d'oreilles et des sacs en forme de canette de bière.

Disponibles sur l'e-shop de Moschino et dans ses boutiques à travers le monde, les pièces sont proposées à des prix compris entre 60 euros (coque de téléphone) et 1.975 euros (robe à noeud).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?