Joe Pesci initie Adam Levine au jazz dans "Baby Girl"

  • Le chanteur et acteur Joe Pesci et la chanteur de Maroon 5 Adam Levine s'associent pour "Baby Girl".
    Le chanteur et acteur Joe Pesci et la chanteur de Maroon 5 Adam Levine s'associent pour "Baby Girl". VALERIE MACON / Mauro PIMENTEL / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - "Baby Girl" sera la chanson d'ouverture de "Still Singing", le premier album de Joe Pesci en 21 ans. Il sera disponible le 29 novembre.

Joe Pesci, qui retrouve ses racines jazz, invite sur ce titre le chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine et le multi-instrumentiste cubain Arturo Sandoval.

Comme le fait remarquer Entertainment Weekly, "Baby Girl" n'est pas la seule chanson à laquelle Levine a contribué. Le chanteur de "Memories" reprend aussi le classique soul de Stevie Wonder, "My Cherie Amour".

Le futur album de Pesci comportera une reprise du standard "The Nearness Of You" (1938), contribution posthume du chanteur de jazz Jimmy Scott.

"Still Singing" sera le troisième album de Joe Pesci. Il succèdera à "Vincent LaGuardia Gambini Sings Just for You" (1998), d'après son personnage de la comédie "Mon Cousin Vinny".

En plus de ce grand retour musical, la star apparaîtra dans le film de Martin Scorsese "The Irishman", à découvrir sur Netflix le 27 novembre. Pesci incarnera le mafieux Russell Bufalino aux côtés des acteurs Robert De Niro, Al Pacino, Ray Romano et bien d'autres.

En attendant, voici "Baby Girl" : Youtu.be/6P4mwOo7x-Q

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?