Kesha lance à son tour sa propre marque de make-up

  • Kesha s'apprête à lancer sa propre ligne de maquillage. Kesha s'apprête à lancer sa propre ligne de maquillage.
    Kesha s'apprête à lancer sa propre ligne de maquillage. ANGELA WEISS / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La chanteuse américaine Kesha, qui a fait son grand retour musical avec le single "Raising Hell" fin octobre, présente à son tour sa propre marque de cosmétiques, Kesha Rose Beauty, comme l'a récemment révélé Refinery29.

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Les fans de Kesha peuvent non seulement apprécier le nouveau morceau de l'artiste américaine, "Raising Hell", en attendant son prochain album, mais également se procurer les produits de sa propre marque de maquillage. Baptisée Kesha Rose Beauty, cette nouvelle griffe devrait voir officiellement le jour dans les semaines à venir.

Inspirées par la nature, les couleurs intenses de cette première collection peuvent être observées dans le clip de "Raising Hell", dans lequel Kesha se glisse dans la peau d'une cheffe spirituelle et d'une épouse battue. L'Américaine y porte uniquement le maquillage de sa nouvelle marque de beauté.

D'après Women's Wear Daily (WWD), les produits phare de la marque ne sont autres qu'une palette d'ombres à paupières, deux eyeliners liquides waterproof, et deux essentiels pour les lèvres, un rouge à lèvres et un gloss. Le site spécialisé précise que la marque sera proposée en ligne sur www.hipdot.com dès le 3 décembre, et qu'elle se caractérise par ses formules cruelty-free et véganes.

On ne compte plus les chanteuses, actrices et mannequins qui ont choisi de lancer leur propre marque de beauté. Lady Gaga, Millie Bobby Brown et Kylie Minogue ont déjà dévoilé leurs cosmétiques, tandis que Hilary Duff a présenté une capsule en collaboration avec Nudestix, et Ciara a fait part de ses envies de se lancer sur ce marché très convoité.

"High Road", le prochain album de Kesha, sortira courant janvier 2020.

Pour voir la vidéo : https://youtu.be/K5q8VsGYchc.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?