Le Brésilien MC Kevin o Chris embarque Drake dans le remix du tube "Ela é do Tipo"

  • Drake à Los Angeles pour l'avant-première de la série HBO "Euphoria" au Cinerama Dome Theatre à Hollywood, le 4 juin 2019
    Drake à Los Angeles pour l'avant-première de la série HBO "Euphoria" au Cinerama Dome Theatre à Hollywood, le 4 juin 2019 Chris Delmas / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - À la sortie de son titre baile funk "Ela é do Tipo", MC Kevin o Chris avait recensé 80 millions de streamings sur Spotify. Capitalisant sur ce succès, le Brésilien fait appel à Drake pour un remix bilingue du morceau.

Dans cette version, le Canadien se lamente sur une romance dysfonctionnelle.


Drake rentre de son premier voyage au Brésil, où il a participé au festival Rock in Rio au mois de septembre. Comme le remarque Rolling Stone, il n'est pas le seul à se tourner vers l'Amérique latine pour trouver l'inspiration.

L'an dernier, 2 Chainz et French Montana ont revisité le titre d'MC Kevinho "Olha a Explosão". En 2017, Future et J. Balvin ont participé au remix du morceau d'MC Fioti "Bum Bum Tam Tam", premier clip de baile funk à atteindre un milliard de vues sur YouTube.

En plus de s'essayer au funk brésilien, Drake a récemment fait mention sur Instagram d'une nouvelle aventure entrepreneuriale avec le lancement de la compagnie More Life Growth Co.

Les réseaux sociaux regorgent d'images de son équipe en pleine distribution de fleurs dans les rues de Toronto, la ville natale du rappeur. HighSnobiety rapporte que More Life Growth Co. figure sur la liste des marques déposées canadiennes proposant "des produits et accessoires liés au cannabis, au cannabis thérapeutique, au THC et au CBD". Drake rejoindrait dans ce secteur Jay-Z, Snoop Dog ou Wiz Khalifa.

En attendant d'en savoir plus, voici le remix de la chanson d'MC Kevin o Chris's "Ela é do Tipo" : Youtu.be/efhvup2ObxI

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?