"The Missing One" : Robert Pires, Bigflo & Oli et Tony Parker dans le nouveau jeu d'aventures d'Amazon Prime Video

  • Robert Pires, Bigflo & Oli et Tony Parker s'affronteront dans "The Missing One" sur Amazon Prime Video en 2020.
    Robert Pires, Bigflo & Oli et Tony Parker s'affronteront dans "The Missing One" sur Amazon Prime Video en 2020. Courtesy of Amazon / STEPHANIE GIRARD / AFP / Courtesy of Amazon / STEPHANIE GIRARD / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Trois champions du monde de football ainsi que des stars françaises de la NBA et de la musique s'affronteront dans une course effrénée à travers l'Australie dans le prochain jeu d'Amazon Prime Video, a annoncé la plateforme de streaming à l'occasion d'une conférence de presse ce jeudi 7 novembre à l'hôtel Bristol à Paris. Les abonné.e.s pourront découvrir cette création originale française en 2020.

C'est un joli parterre de célébrités en tout genre qu'a réuni Amazon Prime Video pour son prochain jeu d'aventures. Lors d'une conférence de presse tenue ce jeudi 7 novembre à l'hôtel Bristol à Paris, le géant américain a confirmé son intérêt pour des productions originales concernant le marché français en annonçant son prochain jeu, "The Missing One". Co-créé par Amazon Studios et Borderline Media avec le studio parisien WeMake à la production, le programme est prévu dans le courant de l'année 2020.

Trois champions du monde de 1998

Cette création unique française, au titre pourtant anglo-saxon, mettra en scène des personnalités bien connues du public hexagonal et de la scène internationale. Robert Pires, Marcel Desailly, Emmanuel Petit, Bigflo & Oli, Tony Parker ou encore Boris Diaw font entre autres partie des tous premiers candidats de cette course contre la montre. Marie-Sophie Obama, l'ancienne joueuse de basket-ball et actuelle présidente déléguée du club professionnel lyonnais ASVEL Féminin, dont Tony Parker est le président, ainsi que Fabian Ordonez, le père des chanteurs BigFlo et Oli, ont également été annoncés.

Sur quatre équipes, seules trois ont été dévoilées, celle des champions du monde de football 1998 composée de Robert Pires, Marcel Desailly, Emmanuel Petit, celle de la famille de Bigflo & Oli, accompagnés de leur père également chanteur, et celle des basketteurs français avec Tony Parker, Boris Diaw et Marie-Sophie Obama. La dernière équipe n'a pas encore été annoncée.

Une course contre la montre

Le principe est simple : quatre équipes de trois personnes devront se lancer dans une enquête à travers toute l'Australie. Sur cette terre immense, ils devront tout mettre en oeuvre pour retrouver l'un des membres de leur équipe qui, depuis le début de l'aventure, a accepté de se cacher. Ce "porté disparu" prendra la direction d'un lieu inconnu de ses coéquipiers appelé le Quartier Général. Les membres restants devront alors se battre contre la montre pour être les premiers à retrouver l'un des leurs grâce à des indices distillés. Un enjeu de taille puisque le premier trio qui sera réuni pourra remporter jusqu'à 200.000 euros pour l'association humanitaire de leur choix. Une véritable chasse au trésor mêlant aventure et enquête sur fond d'altruisme sans éliminations.

"The Missing One est un concept inédit qui repousse les limites de l'aventure et de l'enquête pour révéler les facettes les plus insoupçonnées de célébrités perdues au fin fond de l'Australie en quête d'un coéquipier disparu", a confié Georgia Brown, Directrice européenne des séries Amazon Original chez Prime Video dans un communiqué officiel. "Ce show familial résolument haletant a tout pour captiver les membres prime français tout au long de la saison", a-t-elle ajouté.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir