Festival des Templiers : Jim Walmsley intéressé ?

  • Jim Walmsley foulera-t-il bientôt le sol des causses du sud du département ? Jim Walmsley foulera-t-il bientôt le sol des causses du sud du département ?
    Jim Walmsley foulera-t-il bientôt le sol des causses du sud du département ? DR Facebook - DR Facebook
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Le coureur américain, l'un des meilleurs traileurs mondiaux, pourrait s'aligner au départ de l'épreuve millavoise dans un futur proche.

Une nouvelle en chasse une autre. Il y a deux jours, les organisateurs du Festival des Templiers ont annoncé avoir conclu un accord de partenariat technique avec la marque Hoka One One à partir de 2020. Hier, dans une publication sur leur compte Facebook, le traileur américain Jim Walmsley, vainqueur cette année, notamment, de la Western States 100 (une course de 100 miles, soit 161 kilomètres, disputée en Californie), et par ailleurs triple lauréat de la JKF 50 mile (2014, 2015 et 2016), est revenu sur cette annonce, lui dont l'équipementier n'est autre qu'Hoka, en déclarant : "Avoir le Festival des Templiers dans la famille Hoka One One est une nouvelle très excitante. Les Templiers ont une si belle histoire dans le trail français et j'aime courir en France ! Au cours des prochaines années, il sera plus tentant que jamais de s'aligner sur cette course, elle était dans mon radar depuis plusieurs années."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?