À Rodez, officiels et partenaires donnent le coup d'envoi du XXVe Salon de l'habitat

  • Ce vendredi matin, durant près d'une heure, officiels et partenaires sont allés de stand en stand à  la rencontre des exposants. RBEN20191108
    Ce vendredi matin, durant près d'une heure, officiels et partenaires sont allés de stand en stand à la rencontre des exposants. RBEN20191108 CPA - Rachid Benarab
Publié le
Centre Presse Aveyron

Partenaires et officiels ont donné, ce vendredi matin, le coup d'envoi du XXVe Salon de l'habitat  de Rodez. Avant cela, guidés par Eric Laffont-Baylet, administrateur délégué du Groupe La Dépêche du Midi, organisateur du rendez-vous via sa filiale Dépêche Events, la préfète de l'Aveyron, Catherine de La Robertie et les principaux maires de l'Agglo, ont fait une visite complète des  installations.

L'occasion pour  ces  donneurs d'ordres en puissance via leur collectivité, d'aller à la rencontre de quelques-uns des 130 exposants réunis au Val de Bourran  jusqu'à lundi soir. Pour mémoire, afin de faciliter le choix des visiteurs dans ce dédale de 6 000 m2, les organisateurs ont établi quatre parcours thématiques où sont référencées les entreprises œuvrant dans ce même thème : en rouge, "Je construis mon projet" ; en orange, J'améliore mon habitat" ; en bleu," J'aménage mon intérieur/mon extérieur" et en vert, "Je vis dans ma maison". De quoi mener  de A à Z n'importe quel projet lié à l'habitat. Sans oublier le village senior, l'espace enfant et garderie et l'espace bar et restauration.

Après la nocturne de ce vendredi soir - les lieux restent ouverts jusqu'à 22 heures - Samedi dimanche et lundi, le salon sera ouvert de 10 heures à 19 heures. 

Tarif entrée : 6 €, gratuit pour les moins de 12 ans. Plus de renseignements via salonshabitat.fr/rodez-programme/
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?