Golinhac. Des objets de déco à l’atelier d’Harleen

Abonnés
  • Des objets de déco à l’atelier d’Harleen
    Des objets de déco à l’atelier d’Harleen
Publié le
CORRESPONDANT

Arrivé au village depuis un an avec sa famille, Rudy s’est reconverti professionnellement. Il a choisi de travailler le bois et plus particulièrement la récupération et la transformation de palette en bois ainsi que le relooking de meubles.

Sensible à l’éco-création, il a cœur à donner une seconde vie aux palettes, en concevant des objets de décoration (cadres mémo et à photos, étagères à vaisselles, caisse en bois, porte-manteau….) ainsi que des meubles. Les palettes de pin sont soigneusement démontées, retaillées, assemblées pour réaliser divers objets en laissant libre cours à sa créativité. Le bois est la base essentielle, il le valorise pour donner toute la beauté et l’intérêt de ce matériau en réalisant de ce fait des pièces uniques.

Pour se faire connaître, il va exposer sur les marchés de Noël à Gages, Decazeville, Bozouls et Laissac. A partir de janvier, il ira sur les marchés à Marcillac, Rodez, Bozouls, Espalion et Villecomtal. Souhaitons à Rudy un carnet de commandes bien rempli et pleins d’idées innovantes. Pour toutes informations, Rudy est joignable au 06 35 57 31 12 ou sur sa page facebook : l’atelier d’Harleen.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?