Vie pratique - Conso

Dior présentera sa prochaine collection Croisière en Europe

  • Après Marrakech cette année, Dior présentera sa collection Croisière en Europe en 2020.
    Après Marrakech cette année, Dior présentera sa collection Croisière en Europe en 2020. AFP / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pas de destination lointaine pour le prochain défilé de la maison Dior, qui restera en Europe pour la présentation de sa collection Croisière 2021, rapporte Women's Wear Daily (WWD). Le show se tiendra le 27 mai 2020.

La saison des défilés Croisière commence à prendre forme. Après Chanel, Max Mara, Prada, et Gucci, c'est au tour de Dior d'en dire un peu plus sur le lieu choisi pour son show de mi-saison. La maison française organisera un défilé en Europe, le 27 mai prochain, a fait savoir une porte-parole au site spécialisé WWD.

Pour le moment, la marque de luxe n'a pas communiqué sur le pays et le lieu exacts du défilé, que l'on devrait connaître dans les semaines à venir.

Maria Grazia Chiuri, directrice des collections femme de Dior, avait choisi le parc naturel Upper Las Virgenes Canyon Open Space à Santa Monica pour le défilé Croisière de la maison en 2017, les Grandes Écuries du Domaine de Chantilly en 2018, et Marrakech en 2019.

Pour le moment, c'est la maison Chanel qui ouvrira la saison des défilés Croisière avec un show programmé à Capri le 7 mai. Elle sera suivie par Gucci qui présentera sa collection aux Etats-Unis le 18 mai, puis Prada au Japon le 21 mai, et Max Mara à Saint-Pétersbourg le 25 mai.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir