Télé-médias

"Weeds" de retour avec Mary-Louise Parker ?

  • Mary-Louise Parker a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique en 2006 pour son rôle dans "Weeds".
    Mary-Louise Parker a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique en 2006 pour son rôle dans "Weeds". Showtime Networks Inc. / Showtime Networks Inc.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Sept ans après son arrêt à la télévision américaine, "Weeds" pourrait revenir sous la forme d'une suite avec Mary-Louise Parker de retour dans la peau de Nancy Botwin, comme le rapporte Variety. Le projet se destinerait à la chaîne américaine Starz.

"Weeds" serait-elle la prochaine série à revenir sur nos écrans ? D'après Variety, c'est une possibilité. Cette suite devrait suivre à nouveau la famille Botwin, dix ans après la fin de la série originale, à l'ère de la légalisation du cannabis.

Une information visiblement confirmée par le PDG de Lionsgate Jon Feltheimer, selon Variety. Le projet connu sous le titre de "Weeds 4.20" pourrait se faire sans sa créatrice Jenji Kohan, à qui les abonnés de Netflix doivent "Orange is the New Black" et "GLOW". 

"Nous sommes ravis de refaire des affaires avec la star de la série et productrice Mary Louise Parker sur ce que nous appelons +Weeds 4.20+, déjà en développement chez Starz", a déclaré Jon Feltheimer.

Diffusée sur Showtime de 2005 à 2012, "Weeds" suivait les tribulations d'une mère de famille fauchée, se tournant dans la commercialisation illégale de cannabis pour boucler ses fins de mois. Après la mort de son mari, cette mère de deux garçons avait alors entrepris de vendre du cannabis à ses voisins au sein même de son quartier en banlieue, et ce en veillant à ce que ses enfants n'en apprennent rien.

L comédie s'est arrêtée au bout de huit saisons avec vingt nominations aux Emmy Awards dont plusieurs pour Mary-Louise Parker comme meilleure actrice d'une série comique ainsi que pour Elizabeth Perkins comme actrice secondaire. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir