Vie pratique - Conso

Le Noël ultra sexy de Charli XCX pour Agent Provocateur

  • Charli XCX incarne la campagne de fin d'année d'Agent Provocateur.
    Charli XCX incarne la campagne de fin d'année d'Agent Provocateur. Agent Provocateur / Instagram 2019 / Agent Provocateur / Instagram 2019
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de lingerie Agent Provocateur a enrôlé la chanteuse britannique Charli XCX pour sa campagne de fin d'année placée sous le signe de la féminité, de la sensualité, et du... rodéo. A vos rênes !

Si la plupart des marques de mode misent sur des campagnes festives et féeriques pour présenter leur collection de Noël, Agent Provocateur reste fidèle à son ADN et joue la carte de la sensualité (et de l'humour) avec des clichés mettant en scène la chanteuse britannique Charli XCX.

Les paillettes, indissociables des fêtes de fin d'année, sont bel et bien présentes, mais la marque Agent Provocateur a troqué les sapins de Noël, les boules de neige, et autres lutins merveilleux pour une séance de rodéo sportive et ultra sexy. Nul doute que ces clichés achèveront de convaincre les femmes de succomber à la lingerie de la marque britannique.

Plusieurs séquences avec divers fonds mettent en scène Charli XCX, chapeau de cowboy vissé sur la tête, suivant les mouvements du taureau mécanique. Elle porte les ensembles de lingerie et les bodys festifs et glamour d'Agent Provocateur. 

Troisième album studio de l'artiste, "Charli" est sorti le 13 septembre dernier dans l'Hexagone.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir