Sébazac-Concourès. "Stichomythie & Compagnies" revient sur scène avec la pièce "Plutôt crever"

  • La troupe « Stichomythie & Compagnies » revient avec une nouvelle comédie "Plutôt crever"
    La troupe « Stichomythie & Compagnies » revient avec une nouvelle comédie "Plutôt crever"
Publié le
CORRESPONDANT

Après "Momentanément décédée", "Joyeux Noël bordel !" et "Ma vie d’artiste", la compagnie ruthénoise "Stichomythie & Compagnies", qui va souffler sa troisième bougie cet hiver, remet le couvert avec une nouvelle pièce qui a débuté l’été dernier. Cette dernière "Plutôt crever" se produira sur la scène de la Doline samedi 16 novembre prochain à 21 heures.

Après la rentrée de l’école de théâtre de la compagnie et le triomphe de "Ma vie d’artiste" de Fabien Austruy au festival de Poitiers, c’est au tour de la troupe de revenir sur les planches avec une comédie. Cette pièce, comédie de Clément Tonelli, réalisateur et scénariste cinématographique parisien et mise en scène par Fabien Austruy, traite d’un sujet un peu particulier : la volonté d’accomplir le dernier voyage. Jérémie a convié chez lui quatre inconnus déterminés à mourir, pour qu’ils l’accompagnent dans ce dernier voyage...

La compagnie a fait appel pour son spectacle, au compositeur Olivier Savignac qui a créé pour l’occasion un titre musical s’intitulant "la suicitude" interprété par les comédiens et dont le clip, réalisé par Fanny Morea, circule actuellement sur les réseaux sociaux. Elle s’est également entourée de José Bénard, médaillé de bronze au Championnat du Monde des Arts Martiaux en Corée du Sud, pour les combats scéniques de la pièce.

Rendez-vous samedi 16 novembre à 21 heures à la Doline.

Tarifs : 9 € pour les adultes et 6 € pour les enfants. Renseignements et réservations au 06 74 13 64 34.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?