Luc-la-Primaube. Une belle vitalité affichée

Abonnés
  • Dirigeants, éducateurs et jeunes licenciés réunis aux côtés de leur partenaire Banquiz.
    Dirigeants, éducateurs et jeunes licenciés réunis aux côtés de leur partenaire Banquiz.
Publié le
CORRESPONDANT

LPFC compte 254 jeunes footballeurs depuis les U7 jusqu’aux U18.

Il régnait une certaine effervescence samedi matin au stade municipal de La Primaube. En effet, Dominique Barbier de Reulle, président de Luc Primaube Football Club, Serge Barnier et Thierry Olier, vice-présidents, avaient donné rendez-vous aux 254 jeunes footballeurs de l’école de foot, catégories U7 à U18 ainsi qu’à leurs dirigeants et éducateurs qui les encadrent tout au long de la saison, pour les traditionnelles photos.

Malgré un temps frisquet, en présence de leur partenaire privilégié Banquiz, représenté par Patrick Saurel et Jean-Pierre Lavergne, catégorie par catégorie, tous ces footballeurs en herbe (28 licenciés U7, 52 en U9, 52 en U11, 46 en U13, 36 en U15 et 40 en U17 et U18) ont posé en tenue officielle pour les photos qui viendront enrichir les albums du club. Toutes les photos étant prises par le photographe Daniel Bruel. Il ne leur reste plus qu’à porter bien haut les couleurs jaune et vert de LPFC durant toute la saison 2019 - 2020.

Tous ces futurs Ronaldo, Benzema, Neymar ou M’Bappé sont encadrés par une centaine de dirigeants et éducateurs bénévoles dont les responsables sont Gérard Hays pour les U7, Alexandre Lafon pour les U9, Franck Thomas pour les U11, Serge Barnier pour les U13, Thierry Olier pour les U15, Romuald Poujol pour les U17/U18.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?