Musique

Netflix dévoile le teaser de sa nouvelle série sur Selena

  • Christian Serratos campera le rôle de la chanteuse assassinée à l'âge de 23 ans.
    Christian Serratos campera le rôle de la chanteuse assassinée à l'âge de 23 ans. CHRIS DELMAS / AFP / CHRIS DELMAS / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir lutté contre les zombies dans la série "The Walking Dead", Christian Serratos prend les traits de la célèbre chanteuse Selena Quintanilla à l'occasion d'un nouveau programme Netflix, consacré à la vie de la musicienne américaine d'origine mexicaine.

.

Regarder la vidéo "Introducing Christian Serratos as Selena Quintanilla" sur YouTube : https://youtu.be/c2SfijID-BI

Alors que Christian Serratos avait remis le couvert pour la dernière saison de "The Walking Dead", pour le rôle de Rosita Espinosa, l'actrice change de costume pour celui de Selena Quintanilla, qu'elle incarnera dans le nouveau programme de Netflix "Selena: La Serie".

Dans une courte vidéo diffusée par Netflix, l'actrice se glisse dans la peau de l'artiste, en relisant son scénario et en ajustant son maquillage.

Diffusée l'année prochaine, cette série reviendra sur l'ascension de la grande chanteuse mexicano-américaine Selena Quintanilla, assassinée à l'âge de 23 ans en mars 1995. Un album posthume avait été dévoilé quelques mois plus tard en juillet 1995.

Ce n'est pas la première fois que la vie de cette artiste est portée à l'écran. En 1997, Jennifer Lopez avait incarné Quintanilla dans le film sobrement baptisé "Selena".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir