Télé-médias

Austin Stowell rejoint Jeff Bridges dans la série "The Old Man" sur Hulu

  • Austin Stowell tiendra un rôle dans l'anthologie "Amazing Stories", créée et produite par Steven Spielberg pour la plateforme de streaming Apple TV+.
    Austin Stowell tiendra un rôle dans l'anthologie "Amazing Stories", créée et produite par Steven Spielberg pour la plateforme de streaming Apple TV+. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après "Catch-22", l'acteur américain s'apprête à refaire équipe avec la plateforme américaine Hulu. Selon Deadline, Austin Stowell serait attendu au casting de "The Old Man", série portée par l'acteur oscarisé Jeff Bridges. Le résultat sera visible à l'automne 2020 sur le sol américain.

Bientôt à l'affiche de "Nightmare Island", l'adaptation au cinéma de la série "L'Île fantastique", Austin Stowell prépare déjà la suite de sa carrière avec le réalisateur de "Spider-Man: Far From Home" Jon Watts. L'acteur américain vient d'être annoncé au casting de la prochaine série développée par FX et baptisée "The Old Man". Il rejoint ainsi Jeff Bridges ("The Big Lebowski") et John Lithgow ("The Crown", "How I Met Your Mother") déjà annoncés dans les rôles principaux.

Basée sur le roman du même nom de l'écrivain américain Thomas Perry, l'histoire suit la vie de Dan Chase, un ancien agent de la CIA disparu de la circulation depuis plusieurs années. Ce vieil homme se retrouve néanmoins poursuivi par un tueur à gages. Pour sauver sa peau, Dan devra alors renouer avec son passé pour mieux appréhender son futur.

Si l'acteur de renom Jeff Bridges a décroché le rôle principal du "Old Man", Austin Stowell aura l'honneur d'incarner une version plus jeune de son personnage. Son histoire se déroulera trente ans avant les événements du premier épisode, alors que Dan Chase est au coeur d'une mission des plus dangereuses en Afghanistan.

Écrite par Jon Steinberg et Robert Levine, la série "The Old Man" a été développée et commandée par la chaîne américaine FX. Récemment, Bob Iger, le grand manitou de Disney, a annoncé que cette série fera partie des quatre programmes diffusés exclusivement sur la plateforme Hulu, détenue en majorité par The Walt Disney Company, faisait ainsi d'elle la plateforme officielle de la chaîne de télévision FX.

"The Old Man" sera proposé sur le service de vidéo à la demande Hulu aux côtés des mini-séries "Devs", "Mrs. America" avec Cate Blanchet et la série "A Teacher". Si le tournage a visiblement débuté, selon le site spécialisé IMDb, "The Old Man" ne devrait pas être diffusé avant l'automne 2020 aux Etats-Unis.

En attendant, Austin Stowell sera de retour au cinéma avec le film d'horreur "Nightmare Island", le 12 février 2020 en France. Le jeune acteur de 34 ans fera également partie du casting du prochain film de James Franco, "The Long Home", attendu aux Etats-Unis avant la fin de l'année 2019.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir