Ligue 2

Football : Ugo Bonnet (Rodez) absent jusqu'à fin novembre

  • Ugo Bonnet n'a pas été ménagé par les Lensois, lundi au Stadium.
    Ugo Bonnet n'a pas été ménagé par les Lensois, lundi au Stadium. Centre Presse Aveyron / Jean-Louis Bories / Centre Presse Aveyron
Publié le / Modifié le S'abonner
L'attaquant du Rodez Aveyron football aux sept buts en Ligue 2 souffre "d'une déchirure aux adducteurs", selon son coach Laurent Peyrelade. Il ratera donc l'entrée en lice en Coupe de France de son club ce samedi (14 heures) à Auch.

Le match de championnat face à Lens lundi (perdu 2-1) a laissé des traces dans l'effectif sang et or.  Aurélien Tertereau, Yohan Roche, Pierre Ruffaut ou encore Valentin Henry ont tous " eu beaucoup de mal à récupérer", dixit leur entraîneur. Mais c'est le goleador ruthénois, celui-là même qui aiguise les appétits de clubs de L1 ou des grosses cylindrées de L2, qui est sorti le plus marqué de cette partie.

Une déchirure aux adducteurs qui devrait le tenir éloigné des terrains " jusqu'à fin novembre", toujours selon Peyrelade. Ainsi, en plus du déplacement à Auch (National 3) ce samedi pour le compte du 7e tour de la Coupe de France, l'Héraultais manquera le déplacement à Niort le vendredi suivant. Pas sûr également qu'il soit en état d'être aligné le 29 novembre, lors du retour du Raf dans son stade de Paul-Lignon, face au Havre. Des examens dans la semaine avant ce match-là devront permettre d'en savoir plus.

 

Aurélien Parayre
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir