Actu ciné

"Les Trolls 2" offre un tour du monde musical avec Anna Kendrick et Justin Timberlake

  • "Les Trolls 2" de Walt Dohrn et David P. Smith sortira le 1er avril 2020 en France.
    "Les Trolls 2" de Walt Dohrn et David P. Smith sortira le 1er avril 2020 en France. Courtesy of Universal Pictures / Courtesy of Universal Pictures
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - DreamWorks Animation a partagé de nouvelles images de la suite du film d'animation "Les Trolls" sorti en 2016. Anna Kendrick et Justin Timberlake se retrouvent pour de nouvelles aventures qui emmèneront nos si mignonnes créatures à la découverte de nouvelles musiques partout dans le monde. 

Pour ce deuxième volet, attendu en salles le 1er avril prochain, les acteurs et actrices Justin Timberlake et Anna Kendrick prêteront de nouveau leur voix aux personnages principaux : Branche et Poppy. 

Poppy et Branche découvrent que leur tribu fait partie d'un ensemble de six tribus, éparpillées aux quatre coins du monde. Chacune d'entre elles est dédiée à un genre de musique en particulier, que ce soit le funk, la techno ou encore la musique country et classique. Un univers mis en danger par la reine Barb, doublée par Rachel Bloom, qui tentera de détruire les autres genres musicaux avec son père, le roi Thrash, interprété par Ozzy Osburne, pour laisser le hard rock régner. Poppy, Branche et leurs amis n'ont pas d'autres choix que de rendre visite à leurs voisins afin de s'unir et d'organiser ensemble la résistance contre Barb.

Aux côtés du chanteur Justin Timberlake et de l'actrice Anna Kendrick, l'animateur James Corden et l'acteur de "The Big Bang Theory" Kunal Nayyar seront également de retour. Kelly Clarkson, San Rockwell, Jamie Dornan et Mary J. Blige ont rejoint l'aventure au casting vocal en plus de Rachel Bloom et de la légende du hard rock Ozzy Osbourne.

Sorti en 2016, "Les Trolls" a récolté plus de 338 millions de dollars de recettes dans le monde et a dépassé les deux millions d'entrées au box-office français.

Bande-annonce : Youtu.be/SyTg7RIn-X8

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir