Olemps. Tennis de table : une journée difficile pour les Olempiens

  • La jeune équipe VI qui évolue en D4.
    La jeune équipe VI qui évolue en D4.
Publié le
CORRESPONDANT

Des équipes encore handicapées par des blessures entraînant de nombreuses absences et par la règle des brûlages et les résultats de ce samedi s’avèrent moroses…

En régionale 2, l’équipe I recevait samedi Ramonville. Les joueurs locaux l’ont facilement emporté 13 à 1 face à une équipe adverse combative mais plus faible en classement.

Sans faute d’Andréa Zampaglione, Laurent Gayrard et Guillaume Gaziglia. Belle prestation de Thierry Liard avec deux victoires et les deux doubles. Elle conforte la première place de sa poule, son concurrent direct, Tarbes, ayant chuté. Elle se rapproche de la montée en R1.

En régionale 3, l’équipe II se rendait samedi à Fronton. Les Olempiens subissent la loi d’une équipe plus forte en classement malgré une belle résistance 6 à 8. Anthony Bousquet et Jean-Pierre Douls deux victoires, une victoire pour Maxime Boulard et Georges Andrieux. Perte des deux doubles. Elle conserve toutefois la troisième position de sa poule, synonyme de maintien.

En régionale 4, l’équipe III se déplaçait samedi chez les Tarnais de l’entente La Bastide/Gaillac. L’équipe d’Olemps s’incline 2 à 12 contre une équipe beaucoup plus forte. Alexis Poplin deux victoires, François Hucteau, Dominique et Francis Bosc : zéro victoire et perte des deux doubles. Elle garde quand même la quatrième place de sa poule, et devra la conserver pour assurer son maintien à ce niveau. En Pré-régionale, l’équipe IV recevait vendredi soir l’équipe de Baraqueville contre laquelle les Olempiens s’inclinent 5 à 13. Jean-François Carrié trois victoires, Éric Portes une victoire et un double. S. Patrave et F. Gomez 0 v. Elle se retrouve en quatrième place de sa poule.

En départementale 4, l’équipe VI recevait l’équipe II de Baraqueville. Les jeunes Olempiens, accrocheurs, cédaient de justesse face à leurs adversaires 4 à 6. Félicitations à Morgan Barrau deux victoires, un succès pour Marine Bousquet et Milhane Brasseur-Liard, pas de double. Malgré sa défaite, elle conserve la première place de sa poule, rattrapée par Villefranche-de-Rouergue et Baraqueville.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?