Associations

Dernières sorties pour la chevauchée salvadoise

Abonnés
  • En selle vers le pont Du Cayla.
    En selle vers le pont Du Cayla.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Dimanche 27 octobre, la chevauchée salvadoise avait convié les cavaliers de la région pour une randonnée sur la commune du Bas Ségala. Le rendez-vous était fixé à La Bastide-l’Évêque. Ils étaient ce jour-là une quarantaine avec leur monture à laquelle il faut ajouter une dizaine de marcheurs qui tout au long de la journée ont arpenté les chemins des coteaux de l’Aveyron aux alentours du pont du Cayla.

En fin de journée, tous n’avaient que des compliments à adresser aux organisateurs pour la qualité de leur prestation. La présidente, elle, tenait à remercier, les participants, mais également les chasseurs de La Bastide-l’Évêque, qui avaient prêté leur local et leur cuisine pour aider à l’intendance de la journée.

La chevauchée, toujours sur la brèche, ne s’en tenait pas là et, samedi 2 novembre, organisait le désormais traditionnel concours de belote à Saint-Salvadou. Quarante-deux équipes étaient venues pour en découdre, cartes en main. Comme annoncé, la moitié d’entre elles repartirent avec un lot de qualité.

La saison tirant à sa fin, la chevauchée invite tous ses adhérents à assister à son assemblée générale qui se déroulera le 30 novembre au restaurant du Barri, à Vabre-Tizac, à 19 h 30.

L’AG sera suivie d’un repas inscriptions avant le 22 novembre au 06 14 72 20 71.

Jean-Luc Farjou
Voir les commentaires
Réagir