Insolite

La Selve : une ubuesque intrusion chez un particulier pour un câlin

  • Le jeune couple avait trouvé un peu de chaleur sous une couette qui n'était pas la sienne.
    Le jeune couple avait trouvé un peu de chaleur sous une couette qui n'était pas la sienne. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
À La Selve, les premiers frimas ont poussé un jeune couple à s'introduire dans une maison afin d'y trouver un peu de chaleur sous une couette !

L'histoire insolite s'est déroulée dans un hameau de la commune de La Selve dans une maison où vivent en permanence deux personnes ayant, au quotidien, la visite d'aide-ménagère et des infirmières. Alors que famille et amis partagent un café et des gâteaux, de drôles de bruits sont entendus juste au-dessus où se trouve une des chambres.

Pensant que le chat y a été enfermé, un membre de la famille se rend dans la pièce. La porte résiste et s'ouvre enfin sur le lit d'enfant qui en bloquait l'accès... Et là, stupeur ! Un jeune couple, inconnu dans la région, était venu là, tout simplement, pour faire des petits câlins bien au chaud sous la couette. Ni inquiets, ni agressifs, les deux tourtereaux, surpris par le dérangement (!), ont quitté les lieux à pied et en saluant, sans rancune, leurs hôtes improvisés.

Ils étaient habillés simplement d'un survêtement bien léger pour la saison et on peut supposer qu'un petit footing a pu alors les réchauffer. Quoi qu'il en soit, les jeunes amoureux avaient un peu d'avance car pour rappel, la Journée mondiale des câlins est le 21 janvier. Ils ont juste pris un peu d'avance en matière d'entraînement.

CPA
Voir les commentaires
Réagir