Sociéte

Repas des aînés

Abonnés
  • Une cinquantaine de convives à la salle des fêtes
    Une cinquantaine de convives à la salle des fêtes
  • Les cuisiniers
    Les cuisiniers
Publié le / Modifié le S'abonner

Une cinquantaine de nos anciens se sont retrouvés à la salle des fêtes pour partager le repas offert par la municipalité.

M. le maire Jean-Marie Cayla a accueilli les nouveaux participants ayant atteint 65 ans au cours de l’année, en présence de Vincent Alazard, conseiller départemental et du père Sirvin, qui a célébré la messe.

Un menu digne d’un grand restaurant, concocté et servi par Fabienne Lunel, pour commencer une salade composée avec une quiche aux cèpes, suivie d’un sauté de porc à la crème accompagné de tomates provençales et de pommes dauphines, sans oublier les fromages du terroir et pour finir en douceur une délicieuse feuillantine orange chocolat qui n’a pas manqué de ravir les papilles des convives, et pour la digestion une coupe de champagne offert par le comité des jeunes. Ce moment de convivialité s’est prolongé par une projection de diapositives des repas depuis 2010, certains d’entre eux se sont reconnus ainsi que ceux disparus depuis, ainsi qu’une vidéo sur le Tour de France lors de son passage sur la commune au lieu-dit Vergne plaine.

Tous furent enchantés de cette journée de partage et d’amitié.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir