Football

US Dourdou : encore une victoire pour l’équipe II

  • Une victoire méritée.
    Une victoire méritée.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

L’équipe II de l’US Dourdou était confrontée à leurs homologues de Mouret-Vicomtal-Entraygues dans le cadre des 16es de finale de la coupe des Réserves.

Devant des adversaires très physiques, les locaux se créaient de nombreuses occasions.

Grâce à une bonne défense l’US Dourdou faisait front dès la cinquième minute et le score était ouvert par un but de Combettes benoît.

Durant toute la partie, de nombreuses fautes étaient sifflées et le match se déroulait toujours en faveur de l’équipe II avec beaucoup d’occasions avortées. Ce n’est qu’à la 90e minute que Clovis Vermorel inscrivait le deuxième but. Grâce à cette victoire, les réservistes poursuivent l’aventure en coupe. L’équipe III quant à elle se déplaçait sur le terrain de La Selve - Rulhac-St-Cirq dans le cadre de la Coupe des Techniciens du Sport. Mais ils ne purent ramener la victoire malgré de très nombreuses occasions et pour tout arranger il y eut plusieurs blessés. Défaite sur le score de 3-0.

La prochaine journée de championnat verra s’affronter l’équipe de Villecomtal-Mouret-Entraygues. Pour l’équipe II ce sera la réception de Combes II.

L’équipe III quant à elle se déplacera à Campuac-Golinhac.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir